…nous demandes-tu avec méfiance. Et pourtant non, notre volonté de changer le monde à coups de centimes n’est pas le résultat d’une beuverie qui aurait atomisé nos neurones. En donnant quelques centimes à un projet, tu leur permets d’acheter un café pour bosser. Un café-crème si tu as la main sur le cœur. Peut-être même une cafetière si tu as la maladie de Parkinson au moment d’appuyer sur le bouton « donner ». Génial, non ? Bof…

Mais imagines que des milliers de personnes t’imitent. Cette petite plage naturiste dont tu avais secrètement rêvé pourra alors voir le jour l’été prochain, tout comme cette épicerie sans emballages jetables en plein cœur de Paris. Notre application te propose de donner quelques centimes pour soutenir les projets qui te plaisent. En renonçant à un pain au chocolat, tu pourras aider une vingtaine de projets à grandir de quelques centimètres ! Mise minimum : 1 centime.

Si l’expérience te branche plus que l’escalade d’un volcan en éruption ou qu’une poignée de main à un manchot… parles-en autour de toi, pour que YAKADONE devienne la bible des généreux fauchés !