Les neurones des Grecs sont à la hauteur des exploits passés de Laure Manaudou : ils ont plus d’une longueur d’avance sur le reste du monde.

Comment diantre serait notre belle planète bleue sans les Jeux Olympiques, sans la pita débordant de sauce onctueuse, sans les théorèmes mathématiques et sans les découvertes en astronomie qui révolutionnèrent le cours de l’histoire? Voulant nous en mettre une fois de plus plein la vue, les bouffeurs de fêta ne s’arrêtèrent pas là…

Il y a fort fort fort longtemps, du temps ou les Grecs étaient pour la plupart barbus et homosexuels, ils inventèrent le système politique le plus tendance de notre époque: la démocratie.

YakadonE, en admiration devant cette invention révolutionnaire, fait de la démocratie des idées son poney de bataille. Notre plateforme de nano-don, en cours de lancement, permet aux projets les plus géniaux de prendre leur envol grâce à vos dons et à vos votes. A l’heure où les citoyens Français se sentent trop souvent impuissants face aux grandes décisions politiques, nous vous offrons l’opportunité concrète de soutenir un maximum de projets qui vous tiennent à cœur, sans pour autant laisser de dettes à vos arrières-arrières petits enfants !

Notre système de soutien aux bonnes initiatives est d’ailleurs à la portée du premier Grec contemporain venu : difficile de donner à plusieurs projets quand on est en galère, moins difficile lorsque le don est ramené à l’échelle du centime.

Vous ne connaissez pas encore YakadonE et vous n’avez pas tout pigé ? C’est normal. Vous trouverez plus d’infos concernant l’application en cliquant sur cette liane virtuelle : Yakadone